D’origine guadeloupéenne, je suis né le 26 juin 1986 dans le 10ème arrondissement de Paris. Issus d’un milieu modeste, mes deux plus jeunes frères et moi-même avons été élevés par notre mère, à Louvres dans le Val d’Oise. Cet exemple maternel fort m’a donné très tôt une soif de réussir et une rage de vaincre inébranlable !

À 5 ans, j’ai débuté le judo afin de canaliser mon énergie débordante. C’est une discipline dans laquelle j’ai plus que fait mes armes en tant que sportif de haut niveau durant 25 ans. Mon caractère de battant m’a été transmis par ma mère, ancienne athlète également, et c’est elle qui m’a poussé à participer à Koh Lanta l’île au trésor au Cambodge.

En parallèle, je me suis bâti ma petite carrière professionnelle alliant Ressources humaines et Commerce, et aujourd’hui, je suis Directeur des ventes dans une entreprise de services du numérique.

Koh lanta fut le challenge sportif et personnel le plus significatif de mon année 2016 ! Le fait d’avoir été nommé « Capitaine » sur les épreuves sportives par mes coéquipiers m’a beaucoup touché. Ce fut aussi ma porte de sortie puisque dès la réunification, je fus éliminé par les aventuriers craignant cet esprit de compétiteur.

Une page s’est donc tournée avec la fin de l’émission, mais je n’en demeure pas moins un homme aux multiples facettes… Vous m’avez suivi dans mes débriefs, aussi boute-en-train que dans le jeu et dans la vraie vie lol. Ici, je vous ouvre la porte de mon univers, de mes hobbies : la mode, le sport et les bons plats ! Êtes-vous prêts ? Alors ZIAAAK !